Début novembre a lieu ce festival du rock, organisé para la production Medusa, très proche de la cosmopolite Barcelone: à Vilanova i Geltrú.
Le Faraday Festival compte avec ses inconditionnels arrivants de tous les coins de la planète et ce n´est pas pour rien, parce-que pendant ces deux journées,on passe sans arrêt de la bonne musique pop de tous les courants et mélanges possibles, qui sont dans l´ère d´internet, du métissage et de la suppression des genres. De plus, ceux qui ont assistés à des éditions passées du Faraday, ils assurent que la bonne organisation fait qu´il est possible de bien profiter de la musique sans foule. Les entrées sont disponibles online avec une bonne réduction, si vous prenez l´abonnement pour les deux jours.
L´artiste Maika Makovski ouvre la programmation, elle n´est plus une jeune promesse pour se consolider dans le dernier panorama musical avec un troisième disque déjà dans la rue. Après de concert d´inauguration, la programmation se partagera parmi les espaces habilités dans l´Auditoire et le Chapiteau, où passeront, entre autres, Nacho Vega, Love of Lesbians DJS, Les Enfants ou Jaume Sisa.
Souvenez-vous que Vilanueva i la Geltrú est très bien communiquée avec la Ville Condal et que le mieux c´est de louer un des bons appartements à Barcelone ce qui vous permettra de profiter du festival si particulier.