End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS


…parfois, on a juste besoin d

Eric Benét, le chanteur américain de R&B et neo soul, sera en concert le 27 juin prochain au Beacon Theatre à New York aux côtés de la chanteuse et compositrice américaine Ledisi. Ce chanteur polyvalent, dont la longue carrière l´a amené à explorer différents scénarios, sera en concert pour rencontrer son public de New York, interpréter ses anciens thèmes et ses nouveaux morceaux qui témoignent de sa présence dans le milieu musical.

eric-benet-new-york

Eric Benét Jordan, vrai nom d´Éric Benét, est né en 1966. Les débuts de sa carrière remontent à la fin des années 1980 quand il a rejoint le groupe Gerard. Puis, avec sa sœur Lisa et son cousin George Nash Jr., ont formé le groupe Benet et ont sorti leur premier album éponyme, avec un tel succès qu´ils réussirent à vendre plus de 100 000 exemplaires.

En 1994, il a signé un contrat important avec Warner Bros Records et en 1996 il a sorti son premier album solo: True to Myself. Les chansons de l´album ont eu beaucoup de succès, et s´est classé au Top 10 R & B Thang Espiritual. Le thème Let Stay Together a fait partie de la bande originale du film A Thin Line Between Love and Hate.

Sa vie privée a été ponctuée par des tragédies qui ont affecté temporairement sa carrière, comme la mort de son père causée par le cancer et sa fiancé et mère de ses enfants Marie Tami Stauff. En dépit de ces malheurs, il parvient à aller de l´avant et à poursuivre sa carrière. Aujourd´hui, il est marié à Manuela Testolini et a une fille née au mois de décembre 2011.

Son goût pour la musique est quelque chose que tous apprécient, en particulier parce qu´il a toujours collaboré ou partagé la scène avec d´autres chanteurs ou groupes, sans ces rivalités si courantes entre les artistes. Il est considéré comme un artiste généreux et quelqu´un d´agréable avec qui travailler.

Il a participé à des œuvres de charité, en particulier celle qui a eu lieu après la catastrophe de l´ouragan Katrina qui a dévasté les côtes de la Louisiane, du Mississippi et de l´Alabama. Dans cette grande croisade pour reconstruire la région sinistrée, Benét a participé avec d´autres étoiles à cette noble tâche de reconstruction.

Son grand succès a été le single Spend my life with you. Il a collaboré avec la chanteuse et compositrice canadienne Tamia. Ce thème s´est classé au numéro 1 au classement musical et a été nominé au Grammy comme meilleur chanson R & B et pour la catégorie groupe ou duo.

Avec le deuxième album A Day in My Life, il a remporté le Soul Train Award pour la catégorie masculine du meilleur album de R & B / soul. Ce fut certainement un moment important dans sa carrière. Il s´est consacré par la suite à d´autres projets qui l´ont permis de se maintenir au sommet des charts.

Il a collaboré sur le CD pour le 30e anniversaire du groupe américain Earth, Wind & Fire. En 2001, il est apparu dans le long-métrage Glitter aux côtés de Mariah Carey.

En 2005, il a commercialisé son troisième album Hurricane et les singles qui ont été extraits sont les suivants: Pretty Baby, Hurricane et I wanna be Loved, chanson interprétée par Marilyn Monroe dans le film Une Ève et deux Adans.

Pour de plus amples informations, cliquez sur le lien suivant: http://www.beacontheatre.com/events/2012/ledisi-at-beacon-theatre.html

Il vous suffit dès à présent de louer cet été l´un des appartements à New york La ville propose des spectacles et des activités et n´oubliez pas de réserver les places pour le concert de Eric Benét.