Si vous aimez aller dans des endroits qui sont vraiment uniques vou ne pouvez pas rater le Botín, qui, selon le Livre Guinness des records, n´est rien de moins que le premier restaurant au monde, fondée en 1725.
Ce lieu a été mentionné dans le livre Fortunata y Jacinta de Benito Pérez Galdós publiés entre 1886 et 1887, on prétend que Goya y aurait travaillé avant de devenir peintre et également qu´Hemingway était un visiteur fréquent du lieu qu´il appréciait beaucoup et qu´il figurait parmi ses restaurants préférés.
Aujourd´hui, le restaurant est devenu un site touristique, et il figure dans les guides les plus importants du monde mais cela ne dévalorise pas car les habitants continuent d´y aller pour profiter de quelques-uns des meilleurs plats.
Le Botín a été fondée par un Français nommé Jean Botin, sa femme l´avait nommé à l´origine la Casa Botin, mais plus tard a changé son nom pour celui qu´il détient actuellement.
C´est un lieu de bois avec des structures de fer qui ont des centaines d´années et où l´on peut gouter à quelques-uns des plats les plus somptueux de la ville.
Vous pouvez visiter le Botin, le restaurant le plus vieux du monde, mais pur cela il vous faudra trouver votre logement Madrid