Le Musée des Arts Populaires est l´un des musées les plus visités de la ville non seulement pour les œuvres et les collections qu´il y a à l´intérieur, mais aussi pour le bâtiment qui pour beaucoup, est l´un des plus beaux est Seville.
Le lieu a été construit en 1929 par Aníbal González pour l´exposition ibéro-américaine et a été utilisé à ce moment-là pour exposer l´art industriel. L´endroit est célèbre pour ses briques, tuiles et ses grands balcons.
Le musée en question est séparé en deux parties avec du contenu bien différenciées. D´un côté, le sous-sol dont le but est de recréer les métiers traditionnels de l´Espagne comme le fabricant de guitare espagnole, le potier, le chapelier, le boulanger, ou le forgeron.
Le rez de chaussée est plein de différentes pièces de mobilier à la fois pour les personnes qui avaient une importante richesse que ceux des gens qui devaient aller travailler pour avoir du pain tous les jours. Enfin vous pouvez trouver différentes robes et des châles des femmes de l´époque.
Le Musée des Arts Populaires est l´un des plus connus et célèbres de la ville espagnole. Obtenez un logement Seville et profitez de ses galeries.