Le musée des Carrosses, pour ceux qui sont passionnés d´automobile et de son histoire, est le meilleur endroit où ils peuvent aller à Séville. Le musée, est situé sur la Plaza de Cuba, au rez de chaussée de la chapelle dédiée à la Virgen de los Remedios.
Le musée des carrosses du club royal a été créé en 1999 et il peut profiter de nombreux véhicules dont des camions d´arrosage, des et même celui utilisé par le marquis de Alcañices au mariage d´Alphonse XIII. Mais elle n´est pas tout, on peut admirer également des carrosses de sport, de ville, de campagne et même ceux qui existaient avant, et que désormais nous connaissons sous le nom de taxis.
Il y a aussi les buggy célèbres, ainsi que d´autres plus petits prévu pour être transporté rapidement et les carrosses utilisés par la royauté et l´aristocratie pour flâner et être vu. Il est clair que leurs voitures étaient, bien sûr, une démonstration de leur richesse et de leur puissance, et c´est pourquoi de grandes fortunes ont été dépensées pour les réaliser.
Vous pouvez visitez le musée des Carrosses, mais vous devez d´abords trouver un logement à Séville