Malasaña et le nom de la zone de Madrid où se trouve la scène alternative de la ville. La zone la plus importante se trouve autour de la place Dos de Mayo que beaucoup comparent avec le Camden town de Londres, le East village de New York, où le Barrio Alto de Lisbonne et que celui-ci soit plus centré sur les barques sur la mode.
La place Dos de Mayo se situent à l’ouest de Chueca et à l’est de Argüelles et c’est aujourd’hui l’un des sites les plus remarquables où l’on peut prendre un verre et profite de la nuit vu que, dans les années 70 et 80, ce fut le lieu de la Movida (changement culturel qui se produit après la mort de Franco dans les années 75).
La zone de la place est pleine de bar très intéressant et de club où les gens vont se promener et profiter des longues nuits madrilènes. Ces rues sont en constante rénovation puisque l’idée est de maintenir le lieu aussi attractif que possible afin qu’il ne perde pas son essence avant-gardiste.
Le centre de la place Dos de Mayo est l’une des airs classiques pour profiter de la nuit avec de la musique provident des bars de la zone. Certains débats les plus intéressants que l’on visitait son La Vía Láctea, Penta, Nueva Visión ou La Vaca Austera.
Vous pouvez trouver un logement Madrid et profiter de l’un des meilleurs sites nocturnes.