Vous êtes à la recherche d’un peu, ou de beaucoup, de divertissement, danse, nuit, musique électronique, verres et amis sympathiques ? la réponse, si vous êtes à Madrid, est simple : Ocho y medio.
Ce club nocturne a déjà quelques années de fonctionnement et c’est parfaitement ce que cherchent les personnes qui viennent danser ces pistes et prépare, de la meilleure manière, une nuit où tout le monde terminera en dansant au petit matin entouré de gens qui ont envie de s’amuser.
La musique, on ne vienne pas des guides et étrangers, est entre les mains de Smart et Luiliminili, qui ont la parfaite capacité de lire la piste est de donner aux visiteurs la musique qu’ils espèrent. La musique par moments des années 80, en passant par le meilleur pop des années 90 et quelques sons Electro pop qui vous feront bouger sans arrêter.
En plus d’être l’un des lieux les plus intéressants pour danser dans la capitale espagnole, les prix sont accessibles et vous ne dépenserez pas trop d’argent. Si vous voulez, vous pouvez vous rendre au Ocho y medio mais avant trouver un logement Madrid logement Madrid , pour connaître la plus belle ville du monde.