Le vin est une boisson qui possède une grande histoire et, en plus, de nombreux amateurs aux quatre coins de la planète. Pour cette raison, beaucoup de personnes voyagent de par le monde et, en plus de connaître les plus importantes attractions de chaque ville, ils visitent aussi les meilleures boutiques de vin.
Un grand classique à Madrid, la cave de Mariano Madrueño qui a ouvert ses portes en 1895 en tant que local de distillation, de liqueurs, de sirop, et de confection de vermouth et de vins à Villaverde. Mais à l’époque, elle ne commercialisait que ce qu’elle produisait.
Mais après la guerre civile, le deuxième Mariano Madrueño prit en charge la cave et bien qu’il ait conservé la distillerie, il commença à vendre différentes marques. En 1979, après avoir étudié l’agronomie et l’œnologie, le troisième Mariano Madrueño reprit le flambeau.
L’idée directrice de ce lieu est de sélectionner les meilleurs vins de la région espagnole et de chercher une relation cohérente entre le prix et la qualité. Pour cette raison, vous allez y trouver un choix raisonnable à prix bas et, aussi, certains plus élevés pour les occasions spéciales.
Si vous voulez visiter la cave de Mariano Madrueño, vous n’avez qu’à louer des appartements à Madrid et profiter de ses meilleurs vins.