Inspiré du musée d’art moderne de New York, le Moma 56 a été inauguré en 2003 pour rompre avec la routine des espaces de célébration, de réunion, d’expositions, de restauration et de musique de Madrid.
Basés sur ce concept, son bar et sa carte des menus sont un luxe destiné à créer des mouvements inoubliables. Dans cette dernière, nous pourrons rencontrer les Pintxos (canapés) Frida Kalho, qui offre de la fantaisie, de l’humour et de l’expérimentation, à l’instar de ses beignets de morue au miel de fleurs, tortillas et pizzas, qui sont toute une expérience pour le palais.
Le meilleur est que les lundis, les mardis et les mercredis soirs, il y a une réduction substantielle de 40 % sur toute la carte. Pour les cocktails, il y a un choix à faire trembler les amateurs de ces délicieuses boissons traditionnelles, et leurs prix sont idéaux pour passer une nuit sans se préoccuper de l’addition.
Pour ceux qui désirent réaliser une célébration ou un événement au Moma 56, il y a trois cartes des menus qui doivent être sollicités avec 24 heures d’avance.
Moma 56 s’est transformé en un lieu culte de la nuit madrilène et si vous voulez profiter de sa bonne table et de son ambiance, il vous suffit de louer des appartements à Madrid et devenir passer des moments incroyables.
Français