Le Moby Dick club de Madrid s’est transformé en un référent dans le circuit des salles de concert de niveau national.
Connue pour son appui aux artistes émergeant, elle est considérée comme un projet qui aide la culture contemporaine en offrant un espace aux générations de musiciens qui ne trouveraient que difficilement d’autres lieux pour se faire connaître.
Moby Dick Club nait en 1992 et s’est maintenu grâce à un effort économique et humain qui a tenu le projet et à donner à la ville de Madrid l’un des meilleurs locaux pour développer le travail de promotion de nouveaux groupes et des concerts de musique en direct.
Le travail des DJs et des artistes en charge de la musique a été fondamental pour donner une qualité optimum aux contenus musicaux qui se présentent au Moby Dick Club, et soutenir la philosophie qui enveloppe la musique électronique et des autres genres musicaux comme expression d’art contemporain.
Parmi les nombreux groupes qui sont passés sur sa scène, on trouve : Australian Blonde, Bersuit, Fundación Tony Manero, Toreros Muertos et Young Moby Dick ClubFresh Fellows, entre autres.
Donc, si vous louez des appartements à Madrid jetez un œil sur la programmation des concerts au Moby Dick Club et organisez-vous une soirée divertissante de musique, de danse et de verres.