End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS



Sapin de Noël au Rockefeller Center, New York

Sur tout le territoire américain, mais plus précisément à New York, il y a trois évènements qui ponctuent les célébrations de Noël.

 

Halloween ouvre les festivités le 30 octobre, suivi du troisième jeudi du mois de novembre, date à laquelle les familles se réunissent autour d’une dinde et de friands pour commémorer l’Action de grâce, la Thanksgiving (en souvenir des colons qui ont pu se nourrir, vivre et prospérer dans le Nouveau Monde).

 

La dernière journée du mois de novembre, on démarre le compte à rebours de Noël avec l’illumination de l’immense sapin de Noël à Rockefeller Center.

 

Il ne s’agit pas uniquement d’éclairer un immense sapin implanté dans l’un des sites les plus prestigieux de Manhattan.

 

Une célébrité est conviée pour parrainer l’évènement, un spectacle est réalisé et on ouvre la célèbre patinoire pour cette période.

 

Toute cette infrastructure inaugure les fêtes de fin d’année à New York, y compris l’illumination publique et la décoration de vitrines.

 

Sachez qu’il est fréquent qu’il neige à Noël dans la cité des gratte-ciels et que ces festivités sont très importantes pour les familles américaines. Ceux qui ont déjà visité cette magnifique métropole à cette période reviennent émerveillés.

 

N’oubliez surtout pas de réserver l’un des charmants appartements à New York où vous pourrez fêter votre noël. Racontez-nous votre expérience.