Tu aimes la musique électroniques, et les arts visuels ? Blasé des DJ commerciaux, et connus du grand public ? Si tu veux régaler tes oreilles de nouveaux beats, et d´enivrants sons, le Telecom Bonusz de Budapest est le festival fait pour toi.
Considéré le plus important festival de musique électronique de Hongrie, il propose à ses raveurs, les Djs plus innovants, et les techniques d´arts viueles derniers cri. Une rencontre avec la “reactable” (une table qui émet des sons grâce au mouvement des objets posés sur elle) ou des projections en videomapping font partie de la palette de l´offre du festival. Durant le festival, il te suffira de sortir d´appartements à Budapest pour pouvoir aller découvrir les dernières nouveautés du monde électronique.
Le T-Bonusz a lieu chaque année durant le mois d´Octobre dans la salle d´exposition HungExpo, où se réunissent plus de 40 artistes pour faire bouger le public avec leur dernière création. Les entrées se trouvent sur le site officiel, les prix oscillent entre 28 et 56 Euros, selon la date à laquelle tu achètera ton précieux sésame.