Nous nous accordons tous sur le fait que le monde est de plus en plus petit. Les nouveaux professionnels, y compris les touristes et les baroudeurs, ont besoin de savoir plus que quelques mots dans les langues occidentales. Il serait également recommandé de connaître une langue orientale. Mais aujourd´hui, commençons par le début et le plus simple est (avec les communications beaucoup moins chères et des hébergements bon marché) d´apprendre une autre langue dans le pays d´origine, où elle est parlée en tant que langue maternelle.
Si vous envisagez de travailler votre italien ou si vous n´avez pas encore abordé la langue de Dante, la meilleure façon est de prendre l´un des nombreux vols au départ de toute l´Europe, de louer l´un des beaux appartements à Rome et vous inscrire sans plus tarder à Estovestroma (le site du groupe est sur la colonne de droite où vous pouvez trouver toutes les informations pratiques).
Voici les cours d´italien pour les étrangers, pour tous les niveaux, et quel que soit votre langue maternelle. Par ailleurs, comme l´apprentissage se fait par immersion, il sera plus facile de s´habituer au vocabulaire et à la grammaire. Rome est une ville magnifique propice à de nombreuses activités comme, par exemple, l´étude d´une langue vivante étrangère.