Le Restaurant Momo, bien qu´il soit une entreprise familiale, a ouvert des bureaux à Beyrouth, à Dubaï et à Paris. Il propose une fusion entre la cuisine marocaine et anglaise. Comment mange-t-on alors? Premièrement, en élaborant des recettes du sud de la Méditerranée qui s´adaptent au palais britannique et étranger. Ensuite, ils créent des événements occidentaux et britanniques associé à la une cuisine marocaine.
Pour illustrer ce qui vient d´être dit voici un exemple: le délicieux thé de cinq heures offert par le restaurant de Momo n´est pas issu de la culture méditerranéenne (encore moins de la culture arabe), mais la famille qui dirige cet établissement a réussi à sauvegarder la tradition afin d´offrir de délicieux thés orientaux servis avec des loukoums et de la pâtisserie marocaine. Son mode de cuisiner n´est pas original, mais comme tout est délicieusement exécutée, son côté novateur fait des adeptes.
Si, après le dîner, le déjeuner ou après avoir pris le thé de l´après-midi (une coutume aristocratique imposée tel un loisir dans notre société pressée afin de se faire plaisir), vous souhaitez emporter dans l´un des appartements à Londres quelque chose du restaurant Momo, nous vous recommandons leur livre de recettes qui est en vente au restaurant.