End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS



Antikaraoke à Madrid

Allez, quitte tes pantoufles et éteint une fois pour toute le Singstar! Passer ses soirées à chanter comme un dingue devant sa télé n’a rien de très excitant. Avec des ami(e)s oui, mais seul, quel est l’intérêt ? Nous les espagnols, nous sommes un exemple parfait et nous savons comment chauffer le public. Plonge dans l’univers incroyable de l’anti-karaoké à Madrid et découvre ton côté rockeur ! Let it rock, yeah !

Anti-Karoké Madrid

Pas facile de savoir par où commencer pour parler de cet évènement géant. Le mieux est de le vivre en direct. L’anti-Karaoké c’est un mélange sans précédents de karaoké underground, de spectacles Broadway, de concerts de rock et de soirées. Une folie totale vous attend tous les lundis au Club Apolo de Barcelone et chaque dernier mercredi de chaque mois à Madrid. Tu auras sûrement deviné que ça n’a rien à voir avec une fête de karaoké traditionnelle…

Une des stars de ces fêtes anti-karaoké est, sans aucun doute, son époustouflante présentatrice : Rachel Arieff. On dirait que cette femme est venue au monde pour réaliser cette mission : faire rocker la scène et chauffer le public. Elle le fait à la perfection. Pendant le spectacle, elle change plein de fois de vêtements, se dandine comme une vraie séductrice et vous coupe le souffle. Au début du show, chacun de vous peut annoter ses chansons préférées qu’il aimerait chanter. Ensuite, Rachel vous présente comme si vous étiez une vraie rock star, vous avez alors toute la scène et tout le public pour vous. Tu te sens trop « normal » pour monter sur scène ? Ne t’inquiètes pas, tout d’abord, il y a tout un tas de déguisements et de matériaux de décoration à ta disposition : des perruques, des lunettes de soleil, des colliers hawaïens et même des poupées gonflables. Et puis, le public est tellement excité et obnubilé qu’il ne fait pas attention aux petites erreurs. Ce qui compte c’est le charisme, le show, la performance, l’authenticité. Fascinant, créatif, spontané…Beaucoup de stars apprendraient tellement des amateurs !

Et maintenant, une petite digression linguistique : le karaoké est apparu pour la première fois au Japon dans les années 70. Au fil du temps, il voyage dans le monde entier. Le mot est composé de « kara » (en français, le vide) et « oke » (l’orchestre). De nos jours, le karaoké est un des loisirs les plus populaires et fut un tremplin vers le succès pour beaucoup de célébrités.

C’est l’occasion ! Montre-nous ce que tu chantes sous la douche ou devant le miroir avec ta brosse à dent dans la bouche. On veut découvrir le meilleur de toi-même. Rock sur la scène de la capitale espagnole et loue les confortables Appartements à Madrid. Allez, ose !