Le Bar Jota est un autre des bars typiques de Séville parce que l’on y sert une magnifique bière que tous les touristes veulent essayer avant de quitter la ville.
Situé dans le quartier de Nervión, ce bar/brasserie ne possède pas une grande offre gastronomique, mais il reste un lieu choisi par les locaux et les touristes qui veulent profiter d’une bière d’excellente qualité.
Mais si vous avez envie de manger quelque chose, le Bar Jota vous offre son meilleur (et unique) plats : la morue. Mais ce n’est pas n’importe quel type de poisson, mais c’est le meilleur que l’on peut manger de la région et sa préparation est la plus célèbre de tous les bars. Ils le servent à sec, « bacalao seco”, nom du plat.
La marque de la pierre de ce bar est Cruzcampo et ils en vendent chaque jour 500 l. La qualité de ses biens est excellente, et ils la servent d’une façon exceptionnelle, c’est-à-dire à température idéale parce qu’ils savent comment traiter leurs clients.
Et l’on peut non plus prendre son verre dans la rue à l’air libre. Pour connaître ce bar est passé une nuit magnifique dans un bon climat, trouver un logement Seville.