Bien que New York ne soit pas une ville qui se prête à la pratique du vélo, de part ses dimensions, sa circulation et les gens, il serait bien dommage de quitter la ville de gratte-ciel sans avoir fait une balade à vélo (nous aimons également la patins) par les chemins boisés, par les chemins jonché des ponts pour arriver aux lacs de Central Park. Pour cela, la grande majorité des enseignes spécialisées dans la location de vélos à New York se situent dans les environs.
Nous vous avons déjà indiqué une autre entreprise. Si vous réservez sur le site internet de cette enseigne, vous bénéficierez d´une réduction de 45% et ce site propose également la vente de vélos (ce qui est un peu gênant pour le voyageur avec leurs bagages). Il est préférable de réserver en ligne, ainsi que l´un des appartements à New York afin d´éviter des surprises désagréables.
Cette enseigne fournit un plan de ce parc urbain impressionnant où de nombreux films américains ont été tournés. Prenez votre temps, profitez de l´air frais de cet espace jusqu´à ce que vous vous sentiez fatigué de pédaler. Central Park Bike Rentals vous met à disposition des vélos.