End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS



corps-vulnerable-diehl

Victoria Diehl est une jeune photographe qui est née à La Corogne, Espagne, en 1978 et malgré sa courte carrière elle à déjà une grande quantité de prix et d’exposition à son actif. Sa capacité pour présenter des travaux photographiques plein de romanticisme et de sensualité qui sont combiné entre le contemporain et le classique est véritablement surprenante et dans ses œuvres la vie et la mort ne font qu’un et s’entrelacent à tout moment.

corps vulnerable

Cette fois tous ceux qui voulaient découvrir son œuvre pourront aller à la Galerie Cero, qui se trouve à Madrid, où sera présentée l’exposition “Le Corps Vulnérable” du 1er décembre au 3 février de l’année prochaine.

Cette exposition est une belle et inquiétante exposition de la photographe où ce présentent des images en cours de métamorphoses, où par exemple, une pierre se transforme en chair humaine, et aussi au contraire, où un corps humain fini par se pétrifier.

Dans “Le Corps Vulnérable” Diehl montre une fois de plus l’importance qu’ont les espaces intermédiaires qu’elle aime tant et qui font toujours partie de ses expositions et captures. Elle transportera donc le spectateur dans un univers imaginaire et inexistant où rien ne peut être considéré comme impossible et irréel et où la seule chose qui importe c’est la perspective de l’artiste.

Plus d’information: http://www.galeriacero.com/site/

Galerie Cero: Rue Fuenterrabía 13, 28014, Retiro, Madrid

 

MiLK Only-apartments AuthorMiLK

Les amants de la photographie ont un rendez-vous assuré avec “Le Corps Vulnérable” qui sera présentée à la Galerie Cero jusqu’au 3 février 2011. Si tu veux connaitre un peu plus l’œuvre de Victoria Diehl tu peux louer un des appartements à Madrid et profiter de l’une des jeunes photographes les plus importantes du moment en Espagne.

Pablo Only-apartments TranslatorTraduit par: Pablo