End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS



drag-queen-modernes

La populaire salle Nitsa, la 2 de l’Apolo, accueil depuis quelque temps une des fêtes les plus alternatives adressé au public homosexuel. Il s’agit de Somoslas, qui avec le groupe lesfatales se charge de donner une touche de fraicheur à l’ambiance ankylosé et fêtarde du monde homo-barcelonais.

drag queen

Barcelone demandait déjà à cris quelque chose de moins conventionnel. Elle restait en retrait comme si elle se voulait et se suffisait à elle-même, mais Somoslas démontre qu’il y a de l’espérance et les espérances et les changements viennent toujours des outsiders. Le monde queer nocturne barcelonais est uniquement représenté par ces fêtes. Définition de queer : une partie de la communauté homosexuelle consciente d’être aux limites de la conception conventionnelle des genres, homme-femme. Les queer ne sont pas toujours bien reçu par le reste du monde homosexuel, mais dans certaines villes comme Berlin ils se sont approprier la scène alternative. A Barcelone ils leurs manque ce petit grain de sel, mais tout n’est pas perdu.

Si lesfatales s’adresse au public féminin le plus trans-gressif, Somoslas s’entoure de la dorure de la salle, moderne électro-pop avec des aires de rock and roll mélangé avec un dragqueenisme réinventé. Les hôtesses de la fête, le duo Vampiroflexia, avec la compagnie d’Aviador de Luxe et de Jette Mansfield, s’habillent pour l’occasion avec leurs costumes les moins voyants, déchirures punk et tatouages, joint avec des déguisements d’animaux. Elles sont l’opposé exact aux typiques drag queen qui imitent la féminité la plus grandiloquente. Avec un peu de chance, elle nous ferons l’honneur d’interpréter leurs hit Vampiras a gogo, ou sinon un nouveau show musical dans lequel il ne manque jamais d’humour noir et de satire.

Pour animer encore plus le show il y a en général des invitées qui viennent des souterrains les plus transgressifs de chaque pays, avec la pré et post session de DJs reconnus dans la scène indépendante comme les célèbres Chicks on Speed, qui recoururent toutes les salles alternatives du pays après leurs succès We don’t play guitars.

 

 

Sonia Teruel Only-apartments AuthorSonia Teruel

La fête a lieu une fois par mois et en général le jeudi, bien que cela varie, donc soit attentif et ne manques pas l’opportunité d’aller à l’une d’entre elles pendant ton séjour à Barcelone, loue un des appartements à Barcelone .?

Pablo Only-apartments TranslatorTraduit par: Pablo