Le restaurant Fortuna est l’un des plus importants de Budapest, non seulement pour sa cuisine mais aussi pour le lieu où ils se trouvent. L’édifice du Fortuna a été construit du XIIe au XIVe siècle durant le règne du roi Robert d’Anjou. Durant les 600 dernières années, cet édifice a été utilisé pour différents offices jusqu’à ce que naisse en 1957 le restaurant qui existe actuellement après plusieurs reconstructions.
Ce restaurant a plusieurs salons que vous pouvez choisir pour manger : le salon Fortuna, le salon royal, le salon des chevaliers, la terrasse et la cave. Ils ont tous des décorations différentes qui transportent les visiteurs en vers les siècles passés, ambiances dans lesquelles mangeaient les chevaliers et les rois. En plus, durant les mois de chaleur, ce lieu est particulièrement fréquenté car sa terrasse vous offre un lieu frais et paisible.
Cet établissement, il ne pouvait en être autrement, à des vins spectaculaires. Non seulement ceux faits dans le pays mais aussi certains venus des meilleures caves du monde. Pour vous rendre au restaurant Fortuna, vous n’avez qu’à louer des appartements à Budapest et en plus, connaître toute l’histoire d’une ville exceptionnelle.