Berlin a de très nombreux lieux à visiter. Dans la ville il y a surtout des lieux historiques que les amants d´histoire peuvent apprécier au maximum. Mais il y a aussi beaucoup de lieux artistiques, dont plusieurs galeries qui valent la peine.
La Siguaraya est l´une d´entre elles. Elle fut fondée en 2007 par Alejandro Villalon et présente un programme d´exhibitions qui est surtout centré sur l´art Latino-américain et qui cherche à faire connaitre des artistes cubains. Cela en fait un lieu unique dans la ville allemande. Mais pour être encore plus précis, elle s´occupe particulièrement du Nouvel Art Cubain qui est né à partir des années 80.
À la Siguaraya on peut profiter de beaucoup de types d´art entre lesquels se distinguent la peinture, le dessin, la gravure, la photographie, l´installation et la performance. Mais cela ne s´arrête pas là, en plus elle prétend développer la connaissance culturelle et c´est pourquoi ils organisent des débats sur des films, des court-métrages et des lectures de littérature.
Si tu veux visiter un endroit différent dans la ville allemande, ce que tu dois faire c´est louer un des appartements à Berlin et ne pas manquer l´opportunité de visiter La Siguaraya.