Amsterdam est connu, entre autres, pour être l’un des pays où la marijuana est complètement légale. Beaucoup de touristes arrivent en ville avec le fétichisme de connaître les Coffee Shops qui, pour ceux qui le savent, sont des lieux habilités à vendre cette drogue.
L’un des plus fameux de la ville est appelé Grey Area et ne fut ni connu pour ses propriétaires ni pour sa situation, mais parce qu’il s’agit du lieu qui a remporté la coupe du cannabis durant plusieurs années consécutives (quelque chose comme une compétition mondiale où différentes personnes ou locaux présentent leurs types de marijuana). Pour cela, bien que le lieu n’ait que peu de tables et qu’il soit petit, des milliers de personnes le visitent chaque mois et l’on y trouve autant les touristes que les locaux.
Grey Area est un lieu accueillant et pacifique où la musique installe une ambiance où tu pourras te détendre et passer un moment tranquille. Le lieu est ouvert depuis 15 ans, ce qui le convertit en l’un des premiers à avoir ouvert dans la ville.
Si tu envies de visiter l’un des Coffee Shops les plus importants, tu n´as qu´à louer des appartements à Amsterdam et, en plus, parcourir l’une des villes les plus belles du monde avec ses canaux, ses musées et un nombre impressionnant de lieux intéressants.