La Piazza Navona est situé où fonctionnait avant un stade olympique où les jeunes sportifs pratiquaient l’athlétisme. Il s’agit d’une construction en émissaire de qui contient l’ovale d’entraînement. Bien qu’il ne resta pas longtemps en usage, le stade s’est détérioré.
au XVIe siècle, un pape décréta ce lieu comme passe publique pour qu’il puisse être utilisé par le peuple et a redéfini sa structure en écroulant certains murs et engouements construisant d’autres.
Mais ce fut innocent X, qui décora la place avec les belles œuvres de style baroque : La Fontaine dei Quattro Fiumi, sculpté par Bernini, l’église de Sant’Agnese in Agone; et le palais Pamphili.
Situé au centre de la ville, la Piazza Navona or un paysage idéal pour passer une magnifique soirée de printemps dans la chaude ville romaine. Étant proches d’autres monuments, vous pouvez réaliser une petite promenade le parcours vous fera traverser différents points d’intérêt de la ville.
la Piazza Navona est une scène parfait pour commencer le tour de Rome, la capital italienne, et si vous voulez vous loger dans la ville, louez appartements à Rome pour avoir les meilleures commodités et profiter au maximum de votre temps libre.