Situés à la recherche d’un point intermédiaire entre les lieux les plus luxueux parmi les boutiques de tous Madrid et ceux de seconde main comme le Rastro, l’une des meilleures options est peut-être de se rendre, sans aucun doute, au marché de Fuencarral.
Ce lieu, qui s’est inaugurée en 1198, ouvre la brèche qu’il manquait à ce moment dans le paysage la mode pour jeunes, et c’est aujourd’hui un des lieux les plus visités de la capitale espagnole.
Tous ces adolescents qui ont une passion pour faire des boutiques et être à la page ou à la dernière mode de la planète visites toutes les semaines les locaux que l’on peut retrouver au marché de Fuencarral si bien que bien qu’il ne soit pas le lieu le moins cher que l’on puisse trouver dans cette ville, cela reste accessible.
Le marché de Fuencarral ne sert pas seulement pour trouver de nouvelles tenues mais il y a aussi des lieux pour acheter des sacs, les bijoux, de la musique, jusqu’à des meubles. Tous les accessoires essentiels pour profiter du meilleur de la mode comme le piercing, les tatouages, et nouveau style de cheveux peuvent aussi y être dénichés.
Tu peux louer un logement Madrid et profiter de l’un des marchés les plus intéressants qu’il y a en ville.