L´idée de Merci Merci est venue des fondateurs de Bonpoint, la marque de sous-vêtements de qualité pour bébés et enfants préférée des mères européennes.
Lorsqu´ils ont vendu la marque, Marie-France et Bernard Cohen ont décidé qu´ils devaient apporter leur expérience, leur temps, leurs habilités et leurs économies importantes pour aider les plus pauvres.
Ils n´édifièrent pas un foyer de charité mais ils ont demandé à chaque couturiers d´apporter leur contribution et de réaliser les modèles pour Merci Merci.
Ces vêtements sont en vente dans la boutique parisienne (l´adresse est sur la colonne de droite) et tous les bénéfices sont versés pour différents projets solidaires dans le Tiers Monde, plus précisément au Madagascar.
C´est du commerce équitable puisqu´il s´agit d´utiliser les ressources restantes en Europe pour les appliquer dans l´éducation des enfants le splus pauvres.
Le touriste sensibilisé posera ses valises dans l´un des appartements à Paris qu´il aura réservé et il achetèra des sous-vêtements chez Merci Merci.
Soyez assuré que l´on vous remerciera pour votre bonne action. Nous saluons tout ceux qui achèteront dans cet établissement.