End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS



Ministry of Sound London

Pour visiter une ville nous visitons les musées, les monuments les plus importants, la nourriture typique de la région, mais il faut aussi visiter les clubs, bars et discothèque pour voir comment les gens s´amusent.

A Londres,l´une des alternatives qui existe est d´aller au club Ministry of Sound à Londres, qui a joué un rôle dans la propagation de la house music il y a quelques années. Ici nous trouvons non seulement on s´amuse dans une bonne ambiance, mais aussi dans une excellente qualité sonore et de la musique exquise.

L´entrée au club coûte environ quinze livres et chaque nuit est un événement spécial qui donne la priorité à certains types de musique.

Il est ouvert les vendredis, samedis et veilles de jours fériés et les DJ´s qui jouent live peuvent vraiment sentir la passion pour la bonne musique et le public qui saute et vibre au rythme des enceintes monté sur le volume maximum.

Les boissons sont délicieuses et il y a une extraordinaire variété. Il y a aussi des salons VIP et d´autres endroits pour se reposer un peu les pieds après des heures de danse.

 

Si vous louez des appartements à Londres vous pourrez connaitre ce club et beaucoup d´autres parce que la capitale britannique vous attend pour vous divertir et vous donner du plaisir et pour passer un bon moment entre amis, en couple ou seul.