End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS


Le monastère royal de l’incarnation Madrid

Le monastère royal de l’incarnation les fameux aujourd’hui pour la grande collection d’œuvres d’art qu’il héberge dans ses salons. En 1611, il a ouvert ses portes sous l’ordre du roi Felipe III et Marguerite d’Autriche.

Les artistes qui sont présentés là-bas sont nombreux et le couvent guère beaucoup d’objets picturaux et sculpturaux de 1600 à 1700, œuvre de grande valeur historique, culturelle et artistique. Pedro de Mena, González Velázquez et Lucas Jordán sont certains des artistes qui ont travaillé pour le monastère.

Les sœurs qui habitaient le couvent à cette époque étaient les sœurs Augustine, mais le plus merveilleux que l’on connaît sur ce monastère est ce que compte la légende : dans l’une des chambres de ce grand édifice, il y a une tache de sang de San Pantaleon, si tous le 28 juillet se liquéfie.

Des milliers de fidèles et de curieux se rapproche pour découvrir cette grande édification et magnifique et magique. Le cloître, la sépulture sont les lieux favoris des touristes.

Si vous voulez aussi la connaître, louez de logement Madrid , mettez des chaussures commodes et sortez découvrir la ville