End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS

Le monument aux découvertes

Le monument aux découvertes a été construit pour commémorer les 500 ans de la mort de l’un des personnages les plus connus de l’histoire du Portugal, Enrique el Navegante,  l’un des plus grands explorateurs des expéditions maritimes de découverte.

Edifiée au pied du fleuve, le quartier de Belém dans la vie de Lisbonne,  est remarquable pour sa magnitude : 52 mètres de haut. L’œuvre dessinée par José Ângelo Cottinelli Telmo et Leopoldo de Almeida représente une caravelle et tout le groupe de marins commandés par Enrique el Navegante qui se trouve sur la proue du bateau en ciment.  Derrière lui et par ordre d’importance, se dressent les héros maritimes qui ont collaboré dans les découvertes.

L’une des choses les plus intéressantes du moment est que l’on peut explorer sa totalité et il y a les escaliers et les ascenseurs qui nous emmènent jusqu’au sixième étage, où l’on peut observer toute la côte du fleuve et la région de Belém.

L’édification  à de côté, est et ouest, mais visiter le monument est le voir depuis l’Ouest est un événement inoubliable puisque le soleil aide les formes des marins à prendre vie.

Construit en 1960, le monument des découvertes est l’un des points les plus touristiques de la ville et si vous voulez le connaître, vous devez louer un logement à Lisbonne est passé un peu de temps à parcourir la merveilleuse histoire de ce lieu.