End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS


Le palais episcopal

Le palais épiscopal de la ville de Malaga est connu pour sa magnifique façade et son architecture du XVIIIe siècle. Sa construction commence à cette époque et se poursuit sur de longues périodes de temps jusqu’à ce qu’Antonio Ramosse charge de suivre le chantier et construit c’est magnifique terrasse pour se pencher au balcon.

Cet édifice se trouve dans le centre de la ville, et le touriste est donc obligé d’y passer. Situé sur la place del Obispo, très proche de la grande cathédrale de Malaga, le palais se dresse magnifique devant les gens qu’il observe d’en bas.

Le plus beau de cette édification sont ses balcons réalisés en fer forgé et ses colonnes de marbre qui en plus de soutenir le palais, lui donne une valeur spéciale est unique. Pour l’architecte, ce fut son chef-d’œuvre et pour la ville c’est un monument qui représente très bien l’art et la créativité de Malaga.

Les trois étages de haut lui donnent un prestige et une présence. Il n’existe pas aujourd’hui de touristes qui passent par cette ville sans en prendre la photo.

Le palais épiscopal fonctionne dans l’actualité comme le Museo Diocesano del Arte Sacro de Málaga il fut déclaré bien d’intérêt culturel d’Espagne.

Pour cela, vous devez le visiter. Loue des appartements à Malaga et découvrent tous ses secrets.