End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS

Le Panthéon de Goya

Francisco de Goya est l’un des peintres les plus importants nés en Espagne et pour cette raison, ça tombe s’est converti en un musée et, en plus, l’édifice est considéré l’un des monuments les plus importants de Madrid.

L’hermitte de son Antonio de la Floridafut déclarée par le gouvernement espagnol monument national en 1905 et l’on y trouve un musée si bien qu’il soit assez petit possède une signification spéciale pour tous les Espagnols et pour les touristes qui s’y rendent chaque jour.

Les peintures qui composent les murales furent peintes par Goya en 1798 pour un travail dont il fut chargé sans savoir et qui finalement, a été conservé.

Le monument question a été construit en 1792 et en 1798, par ordre du roi Charles IV et l’architecte chargé de réaliser l’œuvre fut Felipe Fontana. Beaucoup d’années plus tard, en 1928, il fut finalement déclaré musée par le gouvernement et on peut les visiter aujourd’hui et profiter de certaines des peintures et d’intéressantes qu’a réalisées l’artiste espagnol.

Vous pouvez visiter le Panthéon de Goya et voir les murales que sert artiste a créé avant de vous reposer dans un logement Madrid.