Les cours de la ville apportent au présent les mémoires des temps passés, où les traditionnels appartements à Lisbonne étaient construits avec un espace intérieur à l´air libre, où cohabitaient tranquillement les familles et les voisins.
Ces cours, les fêtes des saints populaires et la cuisine traditionnelle portugaise, est ce qui a inspiré le “Restaurante O Pateo” lequel a décidé de recréer ce mode de vie dans son ambiance et ses créations.
Les spécialités de la maison sont nombreuses, voici les plus populaires par catégorie : le poulpe au “Lagareiro”, la broa de bacalao, le chevreau au “Padeiro”, les cotes de porc et les desserts traditionnels qui se préparent tous les jours dans la cuisine du “Pateo”.
Ils ont une cave avec des vins de qualité et les conseils du personnel connaisseur qui peut vous aidez au moment de choisir.
Si vous voulez réserver pour un grand groupe, vous pouvez choisir le menu que vous voulez mais avec de l´avance. Ils ont une capacité de 220 personnes.
Pour se rendre au Restaurante O Pateo avec les transports publics, vous devez prendre les bus 718, 28 ou le 210 de la société Carris.
Ouvert du lundi au samedi, de 12h à 15h et de 19h30 à 24h.