Berlin-Ouest a beaucoup de choses intéressantes, mais l´un des plus populaires est sans aucun doute, Q-Dorf, l´une des boîtes de nuit de la ville la plus visitée par les habitants et les touristes qui aiment la fête permanente.
Pour aller à Q-Dorf il n´est pas nécessaire d´attendre le week-end parce que, contrairement à beaucoup d´autres clubs, il ouvre sept jours par semaine. Personne ici ne va avoir l´air étrange face aux autres parce que la diversité de ce lieu est immense. On trouve des gens habillés de cuir, de jeans avec des bottes rouges de lumières de toutes les couleurs et ce dans tous les coins tout en étant tout à fait normal.
L´endroit est appelé “Parti de la police”, car si vous vous sentez mal et que vous voulez savoir quelle quantité d´alcool que vous avez dans votre sang, vous pouvez le mesuré pour quelques euros. C´est Q-Dorf, une boîte de nuit qui est plus proche d´un film psychédélique que de la réalité.
Q-Dorf est un endroit parfait pour aller avec des amis pendant une nuit, boire et prendre autant de plaisir que possible.
Si vous souhaitez vous rendre à l´une des meilleures discothèques de la ville, vous pouvez louer des appartements à Berlin et à passer un bon moment avec des amis.