A Séville, il y a beaucoup de restaurants qui valent le coup puisque, comme dans toute l’Espagne, la cuisine est l’une des caractéristiques culturelles les plus remarquables. L’un des établissements les plus charmants au moment de présenter ses plats est El Rinconcillo, qui est une taverne – restaurant dans laquelle on se rend pour commander quelques tapas délicieuses.
Le lieu est situé dans le centre de la ville et leur excellente attention fait que non seulement les étrangers s’y rendent mais que cet établissement est aussi connu au sein du monde sévillan.
El Rinconcillo est né en 1670 et, pour cette raison, il fait partie de l’histoire de la ville. Son histoire et les délicieux plats traditionnels qui y sont préparés ont fait que ce restaurant s’est converti en un des plus importants de la ville.
La décoration est classique et, en plus des tables auxquelles les visiteurs peuvent s’asseoir et se détendent en prenant de délicieux verres de vin, il y a aussi un bar en bois auquel on peut prendre des verres et manger quelque chose rapidement, au passage, pour ceux qui sont un peu pressés.
Pour profiter de El Rinconcillo, vous pouvez louer des appartements à Seville et profiter de l’un des lieux où sont servies les meilleures tapas.