Sur Cobble Hill, une belle colline de Brooklyn, se situe le restaurant Verde créé en 2009 par Cono Morena où l’idée principale est d’attirer tout autant les habitants de la ville comme les touristes vers la meilleure cuisine du nord de l’Italie. Dans ce restaurant, les amants de la bonne cuisine vont pouvoir déguster les meilleurs ingrédients organiques qui sont utilisés dans chacun des plats que prépare le chef.
Mais au Verde, ils ne se contentent pas seulement de préparer une cuisine traditionnelle du nord de l’Italie mais ils effectuent aussi un virage innovant pour que leurs clients puissent être surpris par leurs pats.
Le tout est accompagné d’une très large liste des vins, venus des États-Unis mais aussi des meilleures caves du monde entier pour pouvoir profiter au maximum de la cuisine. On trouve un choix qui va depuis 28 jusqu’à 120 $ pour les rouges, et de 32 à 42 $ pour les blancs, les mousseux coûtant de 30 à 60 $.
Si vous avez envie de manger de délicieux plats italiens, le mieux que vous puissiez faire est de louer des appartements à New York et, en plus de profiter du Verde, connaître la ville la plus importante des États-Unis.