Le soleil d’Espagne
L’Espagne est un pays qui propose beaucoup de routes et de destinations de voyage d’une qualité vraiment impressionnantes. On le sait, et on le dit, il n’y a rien comme le soleil d’Espagne. Ce n’est une surprise pour personne que des voyageurs de tous azimuts arrivent dans les villes espagnoles en cherchant un peu de ce ciel bleu et lumineux, presque transparent, qui en plus de la chaleur apporte beaucoup de lumière et de vie. Bien sûr, pendant les mois d’hiver, le soleil se maintient et ainsi même s’il le froid est très dur, la présence du soleil donne une ambiance, remplissant de bonne humeur tout voyage. Le printemps bien sûr, en Espagne, est l’un des meilleurs que tu trouveras lorsqu’il s’agit de voyages, surtout dans une ville aussi belle que Malaga.
La capitale de l’Andalousie te propose plusieurs routes, différentes manières de connaitre de près cette ville qui se trouve à l’ouest de la Méditerranée, ver le sud de la péninsule, à seulement cent kilomètres du détroit de Gibraltar. Ce qu’il a de fabuleux à Malaga, c’est qu’elle est entourée de montagnes et traversée par deux fleuves, ce qui fait de son territoire une expérience différente pour les voyageurs qui la visitent. L’histoire de Malaga date du 7ème siècle avant JC, c’est une des villes les plus anciennes d’Europe.
La route botanique
Malaga te propose plusieurs genres d’itinéraires touristiques à suivre si tu en as envie. Parmi eux, il y a la route botanique qui passe par des jardins importants de la ville et des endroits spécifiques comme le Palais de Villalcázar, celui de la Aduana, la Casita del Jardinero, la mairie et le bâtiment du rectorat de l’Université de Malaga. Tu passeras ensuite par les jardins de Pedro Luis Alonso. Sur le chemin tu trouveras bien sur, d’autres jardins, zones vertes, fontaines, statues et monuments qui feront de la promenade un itinéraire intéressant et varié.
Il faut mentionner que la ville te permet de faire d’autres parcours, comme par exemple connaitre les endroits où le peintre bien connu, Pablo Picasso, a passé une partie de sa vie.
Il faut dire que la ville permet de faire d’autres parcours, comme par exemple de découvrir des endroits comme ceux où le peintre Pablo Picasso a passé une partie de sa vie. La route qui te permettra de connaitre de près les liens de l’artiste avec la ville de Malaga, qui l’a vu grandir et a connu les premiers développements de son talent, s’appelle Oriundo de Málaga. Tu as également l’option de te promener dans Malaga, ses endroits religieux, principalement ces églises, chapelles et musées d’une beauté singulière.
Les parcours que tu peux réaliser dans cette grande ville sont aussi divers que tes centres d’intérêt. Ils peuvent bien sur, tous s’ajuster à la durée de ton séjour. Rappelle-toi qu’il n’y a rien de mieux que de marcher dans une ville inconnue et de laisser que la curiosité et l’enthousiasme prennent le contrôle de ton voyage. Pour découvrir d’autres routes et visions de la charmante ville de Malaga, visite cette page: http://rutas.malaga.eu/
Trouve des appartements à Malaga et profite de la beauté de cette ville importante. Laisse-toi attraper par la tradition et par le charme d’une des villes les plus envoutantes de la péninsule ibérique. Culture, art, histoire et diversion t’attendent.