End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS



Sidecar Factory Club Barcelona

On ne peut pas parler de la vie nocturne de Barcelone sans mentionner le Sidecar Factory Club, berceau de la musique et du plaisir.

 

Inauguré dans les années 80 ce club social a ouvert ses portes au public comme un bar américain où l´armée américaine allait passer la nuit avec quelque jeunes demoiselles qui les divertissaient en dansant et ainsi que l´art érotique qui se déroulait dans ces cabines sont maintenant les coulisses.

 

Les nuits étaient sans fin et la fête ne se terminait pas lorsque le soleil se levait, mais quand il n´y avait pas plus d´alcool. Les habitants de Barcelone racontent que l´on peut toujours sentir l´air de folie sur les pistes du Sidecar Club factory.

 

Il y a plus de dix concerts chaque mois, tous avec un style musical différent comme l´indie,  le garage ou rock. Les artistes adorent jouer au sidecar et c´est pourquoi il le nomme dans plusieurs de leurs chansons. La mystique du lieu est très intense et les visages sont toujours joyeux au sortir de cette discothèque.

 

Sidecar se présente comme l´art dans son ensemble et organise également des événements de BD, de danse, de nourriture, de peinture et de cabaret.

 

Donc si vous voulez faire l´expérience de la vie nocturne à Barcelone vous devez passer par ce club, et c´est pour pouvoir vous reposer dans une maison confortable, pour vous pouvez louer des appartements à Barcelone afin de vous détendre au rythme de la musique.