End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS


Siegessäule et Tiergarten – parc Tiergarten et Siegessäule

La Colonne de la Victoire a été commandé et construite en 1864 pour commémorer la victoire de la Prusse et de l´empire d´Autriche contre le Danemark. Dix ans plus tard, quand elle a été achevé et inauguré, la Colonne de la Victoire, en allemand la “Siegessäule”, a également représenté les autres victoires de la Prusse. Il est devenu un signe de guerre et de victoire.

Comme tout monument historique il a été attaqué et fût modifié pendant les grandes guerres du siècle dernier. A l´origine, la colonne a été construite en face de ce qui est maintenant le Reichstag, puis a été transféré à son emplacement actuel dans le parc Tiergartenen au rond-point de la “Grand étoile” ou “Großer Stern” en Allemand, est une réunion des cinq avenues les plus importantes Berlin.

Elle est de 69 mètres de haut et la statue qui se dresse au sommet de la colonne est celle de la déesse de la victoire, qui est dans la mythologie romaine la déesse du triomphe et de la victoire.

Situé dans un point stratégique de la ville, la Colonne de la Victoire est un lieu de rencontre idéal pour commencer la visite de la capitale de l´Allemagne.

 

Si vous voulez connaitre ce magnifique et ancien monument louez des appartements à Berlin et sortez en ville pour profiter de l´histoire et de la culture.