End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS


Sitges, le paradis gay de Barcelone

Qui n’a pas entendu parlé de Barcelone? Barcelone, ville cosmopolite, Barcelone, le berceau de Gaudí, Barcelone, la ville culturelle… Mais c’est également beaucoup plus que cela: fête, gastronomie, musées, parcs, plage, montagne…Barcelone est ouverte à tout type de tourisme et c’est une des ville européennes ayant une offre importante pour la communauté gay. Elle a même son propre village rose, Sitges, le paradis gay de Barcelone!

sitges-barcelona

On ne peut pas dire qu’on connaît à fond Barcelone si l’on n’a pas été à Sitges. Ce charmant petit village, situé à 20 minutes de la capitale catalane, est une des destinations gays les plus importantes d’Espagne. En plus de plages incroyables, il offre les meilleurs bars, discothèques, saunas, hôtels et restaurants orientés vers le public homosexuel.

Vous êtes stressé? Pas de problème! A Sitges il y a plus de huit saunas gays où vous pourrez vous relaxer et connaître d’autres garçons ayant envie de passer un bon moment. De plus, vous pourrez participer à des jeux et activités, comme par exemple le Sauna Bingo et gagner le Bingo Boy. Connaissez vous un meilleur lot ?

Attention aux victimes de la mode! Sigtes est aussi un paradis de la mode. Ces dernières années ont ouverts de nombreuses boutiques gays, parmi lesquelles beaucoup appartiennent à de grandes firmes comme Dolce & Gabbana, Versace ou Kelvin Klein. Vous ne pouvez pas vous le permettre à cause de la crise ? Pas de problème, il y a aussi des établissements beaucoup plus accessibles.

Pour avoir un beau teint, faite vous bronzer au soleil sur une des plages de la zone. Il y en a plusieurs rien que dans le village. L’offre est incroyable : plage de la Bassa Rodona (la plage principale pour public gay), plage de las Balmins (pour gays et nudistes), plage del Muerto (située à l’extérieur du village et exclusivement pour les gays en quête d’aventure), etc.

Il ne faut pas manquer le carnaval de Sitges. Sortez votre meilleur déguisement du placard et partez danser toutes les nuits de Février. Un autre grand événement est le Bears week (avril- mai) ou la fête de Santa tecla (septembre). Vous n’aurez pas une minute pour vous ennuyer.

Les nuits de Sitges sont infinies. L’offre de loisirs nocturne est très ample, à tel point qu’il va vous coûter choisir un endroit où aller. Ses bars, pubs et discothèques gays offrent des nuits à thème comme par exemple Eigthies Night, Topless Nights ou encore les soirées mousse etc. Mettez vous sur votre trente et un car vous allez draguer, c’est sûr !

Les palais les plus exigeants ne seront pas déçus de ce village. Ces dernières années le nombre de restaurants gays s’est multiplié par trois. Mais l’offre en générale est très ample. N’hésitez pas à déguster les meilleurs plats de la cuisine méditerranéenne et d’autres saveurs plus exotiques.

L’offre pour les filles n’est pas aussi ample que pour les garçons mais si vous y voyagez en été vous pourrez profiter de nombreuses fête spécialement dirigées vers ce public.

Courrez acheter votre billet et profitez de vacances exceptionnelles dans le petit village le plus enchanteur de la côte catalane. Louez un appartement à Barcelone pour un meilleur confort.