Probablement beaucoup ne savent pas de qui il s´agit lorsque l´on parle de Gordon Matthew Thomas Sumner: en réalité ce n´est rien d´autre que l´un des meilleurs artistes de tous les temps: Sting. L´artiste, qui fit partie du groupe The Police (chose qui le fit connaître dans le monde entier), est en train de faire une tournée sur le globe présentant sa dernière production, appelée “Symphonicities”, et arrivera à Venise pour donner son spectacle le 29 juillet.
Sting naquit dans le nord de l´Angleterre en 1951 et ne fut pas plus ni moins que le bassiste et chanteur de The Police, groupe qui se sépara dans les années 84 et qui revint lors d´une série de représentations sporadiques entre l´année 2007 et 2008. Sting, étant tel qu´il est, est très actif dans la musique et l´année dernière il a enregistré son disque «Symphonicities».
En tant que membre de The Police et comme soliste Sting a dépassé l´incroyable somme des 100 millions d´albums vendus et a gagné des prix de tous types et importances. Parmi ces galons on peut compter plus de 16 grammys et même une nomination aux Oscars.
Sting a fait preuve d´un talent naturel pour la musique depuis très jeune, ainsi à 8 ans à peine il jouait ses premières chansons après avoir fait l´acquisition d´une guitare que son oncle avait jeté à la poubelle.
Au fur et à mesure qu´il grandit il donna différents concerts et fit partie de plusieurs groupes. Parmi eux: Phoenix Jazzmen, Last Exit et Newcastle Big Band. Le moment le plus important arriva en 77 quand le groupe The police fit son apparition et à partir de ce moment le trio commença à faire partie de l´histoire mais aussi à la créer. Sting sortit 18 albums en solo avec succès et il continue de se présenter sur scène et de produire.
Plus d´infroations:http://www.ticketbis.com/entradas-sting-venezia/ev5729
MiLK
Pour ces raisons, si vous voulez connaître un de plus grands artistes de tous les temps, vous pouvez louer des appartements à Venise et profiter du spectacle qu´il réalisera le 29 juillet à la Piazza San Marco.