End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS


…parfois, on a juste besoin d

Depuis leur premier album mythique intitulé “Walk Among Us”, les Misfits n´ont pas connu énormément de succès. En honneur à la première décennie de l´émergence de l´horror punk, lorsque Glenn Danzig en était le leader avec une voix et une apparence originale, leur concert est une bonne occasion d´aller les voir, ne serait-ce qu´une fois dans votre vie.

the <b>misfits</b> <b>juicehead</b> lisbonne

The Misfits ont été créé en 1977 dans le New Jersey par Dantzig Glenn et Jerry Only. Le batteur et le bassiste du groupe les ont rejoint plus tard. Leur premier album intitulé «Walk Among Us” ne sort qu´en 1982. Cette période marqua le début et la fin de ce groupe car Danzig dissout le groupe à cause de problèmes internes, même s´ils avaient déjà enregistré l´album Earth A.D / Wolfs Blood et ensuite un EP. Après cet événement, c´est Jerry Only qui a décidé de refonder le groupe. Il s´agit de la deuxième étape des Misfits lorsque Danzig a entrepris une carrière solo qui connut beaucoup de succès.

Je ne pense pas que cela ne pas vaille la peine d´évoquer la troisième phase de ce groupe, mais plutôt l´importance de ce groupe au fil des années. Ils sont considérés l´un des groupes punk les plus importants de ces 30 dernières années, en étant les précurseurs d´un style esthétique et thématique qui ont influencé le punk rock. Par ailleurs, Juicehead est l´un de ces nouveaux groupes lancés par Misfits Records qui animera la nuit du 12 février à Lisbonne.

Le concert aura lieu au Théâtre de Corroios à partir de 21:00hrs. Voici un très bon programme pour la nuit du 12 février à Lisbonne.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : http://www.laganzua.net/conciertos/The_Misfits_%2B_Juicehead-Lisboa%2C_Portugal_Portugal-865980

L´Horror Punk visitera la très belle capitale portugaise. Afin de pas manquer cet événement, n´oubliez pas de réserver l´un des appartements à Lisbonne et déguisez-vous pour cette nuit d´horreur.