End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS



…parfois, on a juste besoin d

C’est l’un des rendez-vous les plus glamoureux de l’été newyorkais. Il s’adresse à tous les amoureux de ce sport ainsi qu’aux ‘fashion victims’ qui ne distinguent pas très bien la différence entre un service direct, ou un ‘deuce’, et veulent seulement voir et qu’on les voie parmi les VIP de la grande pomme, comme s’il s’agissait d’un épisode de “Sex and The City”. Se promener dans l’enceinte élégante de Flushing Meadows et profiter, bien sur, d’une grande journée de tennis, ou pas (si vous avez choisi l’option Fashion) pendant l’ US OPEN, est une des sensations que tout le monde doit expérimenter au moins une fois dans sa vie. Et si vous visitez la ville des gratte ciels, New York, ou ses alentours, entre le 26 aout et le 9 septembre 2013, il serait impardonnable de ne pas vous donner la grande joie de profiter d’un des quatre grands tournois internationaux, pendant lequel en plus vous pourrez soutenir Rafa Nadal pour qu’il le gagne à nouveau, ou tout autre joueur de votre choix.

us-open-2013

Photo: www.taringa.net

Comme c’est le cas à Paris avec la terre battue de Roland Garros, à Melbourne avec le Plexicushion, c’est le nom de la surface de l’Open d’Australie (on dirait une blague, mais c’est vrai!), ou à Londres avec l’herbe verte et humide du tournoi de Wimbledon, New York attend tous les ans son rendez-vous avec le quatrième Grand Slam, qui réunit les meilleurs joueurs du monde entier pendant deux semaines. Dans une ville, et surtout dans un pays, qui prête d’avantage attention à d’autre sports comme le baseball ou le football américain, le basket de la NBA ou encore le hockey sur glace, on apprécie d’avoir un peu de tennis de grande qualité.

Si vous voulez acheter les entrées pour être sur de pouvoir accéder à l’enceinte, vous trouverez toute l’information nécessaire sur www.usopen.org. Si votre plan, qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, il faut le dire, est d’assister aux 26 matchs de tennis distribués sur les 15 jours du tournoi, le matin, l’après-midi, ou le soir, vous devrez payer environ 1.600 euros. Par contre, vous êtes sur de voir tous les matchs, du premier au dernier, y compris l’excitante finale qui, au contraire des autres grands tournois, se célèbre un lundi. Si votre budget vous le permet, vous pouvez acheter les pass  pour la zone des restaurants internationaux ainsi que pour le parking dans la même web. Vous pouvez également y louer une des 90 suites qui donnent droit à 20 entrées chacune et qui incluent une visite du terrain central, un catering, et des sièges revêtus par Ralph Lauren.

Vous serez un des spectateurs de la piste centrale, dont la capacité est de plus de 22.500 personnes. Par contre ça vous aura couté jusqu’à 100.000 dollars. Cette option est en fait prévue pour des entreprises. Mais l’US Open, ne l’oublions pas, est un spectacle sportif et qui soutient le tennis. Vous pouvez aussi trouver des entrées pour les premiers jours, non numérotées, pour à peine 10 euros, cela vous permettra de profiter du même cadre et de pouvoir le raconter à vos amis.

 

 

Si tu vas a New York cet été, tu dois aller à l’US Open. Trouve un appartement dans le centre de New York d’un seul click.