Sur le site officiel du Venice Jazz Club, vous trouverez de nombreuses photos qui définissent assez bien le genre de cet établissement proposant des concerts et se situant à proximité du Pont de Sainte Marguerite: un bébé extasié de neuf mois écoute de la musique pendant qu´il tient et “lit” le programme avec attention.
Ce Jazz Club ne propose pas uniquement des concerts (du jazz, de la soul ou du blues) à partir de sept heures du soir, mais il présente une programmation saisonnière (ne manquez pas celle qui est organisée durant le Carnaval de Venise) et des expositions d´art.
Comme le démontre la photo du bébé, la musique et les horaires de ce Jazz Club (le seul dans la Cité des Doges selon les organisateurs) est accessible à tous les goûts, à toutes les sensibilités et à tous les âges.
Bien que Venise abrite de nombreux espaces artistiques, il serait intéressant de fréquenter le Venice Jazz Club au lieu de passer la soirée dans l´un des appartements à Venise strong>. Vous pourrez ainsi profiter de la bonne musique, d´une exposition d´art et d´une bonne compagnie.
Si vous fréquentez l´un des établissements recommandés par ce guide, nous aimerions connaître votre opinion. Nous vous invitons à utiliser la rubrique commentaires.