Personnellement le nudisme ce n’est pas vraiment mon truc. C´est-à-dire, je fais du topless et je porte un string qui ressemble plus à un fil dentaire qu’à autre chose. Moi, je préfère insinuer plutôt que de tout montrer, j’ai toujours été comme ça. Pour vous qui aimez montre le meilleur (ou le pire) de vos corps et le faire bronzer au soleil, ma chère Barcelone vous offrira de nombreuses options et surprises.
Depuis la ville tu peux accéder à de nombreuses plages, que ce soit en voiture, en train ou en bus, tu peux te déplacer à tous les endroits sans aucun problème. Evidement tu peux rester dans un hôtel face à la plage, mais avec la saison d’été comme tu peux l’imaginer tout se remplit et cela devient très chaud. Définitivement, si tu veux quelque chose de calme, Barcelone n’est pas ton option nudiste. Mais si tu veux la fête, les bars sur la plage, les boissons jusqu’à très tard et les options de la ville à proximité, Barcelone est ce que tu recherches.
Une plage qui est seulement à un pas de la ville c’est celle de La Mar Bella. Plage de seulement 500 mètres de longueur qui se trouve à Barceloneta, situé face à quelques restaurants de fruits de mer et près de beaucoup de bars où tu peux boire et manger des tapas à un prix acceptable. La zone est très touristique, donc elle est pleine de nudistes et de curieux. De sable blanc, cette plage artificielle te donne une option à proximité de là où tu passes la nuit. Oui, tu peux draguer si tu veux. En plus elle compte avec un accès pour les handicapés.
San Sebastian est aussi une plage proche de la ville. On dit que c’est l’une des plus anciennes de la ville. Aussi connue comme les Bains de San Sebastian, elle se trouve à coté du Club Nautique Barcelona. Bien qu’elle se trouve dans un endroit central, elle reste quand même un peut isolée, surtout pour ceux qui ne connaissent pas. En été prépare-toi car c’est aussi un bon endroit de rencontre pour les solitaires… Et si tu n’aimes pas la plage mais que tu aimes te promener tout nu, dans la ville tu peux aussi trouver les Piscines Picornell à Montjuic. Avec des horaires pour pratiquer le naturisme sans frontières, tu pourras profiter ici d’un bain tempéré et confortable.
Mais revenons aux plages ! Dans la localité de Garraf, à Sitges, à quelques minutes de la ville tu peux trouver la plage de Cala del Home Mort. Cette plage à un public gay et lesbien assez nombreux, il y à très peu de couples hétéros dans cette plage. La plage est séparée par une falaise, c’est une plage de sable fin, elle est un peu difficile d’accès mais cela vaux le coup. Il y à aussi la plage Balmins, très proche d’un cimetière et de la jeté du port de Aiguadloc. Sable fin et doré t’y attendent également. Cala Morisca est une autre plage, où il faudra que tu payes pour le parking, avec un sable très agréable, elle se trouve au kilomètre 29 de la route de la costa de Garraf. Pour plus d’information sur le nudisme et le naturisme en Catalogne, visite le site web http://www.naturisme.cat/, tu y trouveras plusieurs activités et événements liés à cette communauté.
SISTER RAY
Trouver des plages nudistes proches de la ville, ce n’est pas difficile, donc loue un des appartements à Barcelone et rends toi ensuite à la plage de ton choix. Je crois que c’est le mieux car tu auras un bon contraste entre la nature et les espaces urbains. Et en plus tu auras la liberté de te promené toute nue et de profiter du coucher de soleil pendant que d’autres profitent de tes courbes.