End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS



chase-dragon-paris

L´exposition “Chase the Dragon” se réfère à cette première expérience avec les drogues et à la croissante obsession qu´elles provoquent, qui te poussera à chercher ce doux frisson que tu as senti la première fois. Une métaphore qui décrit aussi à la perfection la dépendance que l´artiste peut arriver à sentir avec la peinture. Quand le moment de création devient aussi addictif que la drogue même, et l´artiste offre au monde, pour un instant, un regard vers son intérieur, comme un nuage de fumée qui trace une figure dans l´air, pour aussitôt disparaître.

chase the <b>dragon</b> paris

Maintenant la galerie Magda Danysz de Paris nous présente une exposition qui nous fait pénétrer dans l´excentrique et obsessif monde d´un hétéroclite groupe d´artistes contemporains, qui ne laissera personne indifférent. les images de Larry Clarke, par exemple, légende du cinéma et de la photographie, sont d´un incroyable impact visuel, de même que les expériences créatives du réalisateur Gaspard Noé, en passant par les incroyables pièces de Dado. Ils ont tous en commun leur capacité à t´ébranler et te faire sentir les plus intenses émotions.

D´un autre côté, l´exposition nous présente de jeunes artistes émergents comme Kosta Kulundzic, un peintre qui centre son travail autour de thèmes comme la foi et le mysticisme et notre société produit ses propres mythes et héros. Nous découvrirons également Axel Pahlavi, un peintre iranien qui provoque le spectateur avec ses œuvres réalistes déchirantes et sombres, qui signalent la dichotomie entre la mythologie religieuse et le déclin de la société postmoderne.

L´inauguration de “Chase the Dragon” se célèbrera le 8 janvier dans la galerie Magda Danysz et l´exposition demeurera ouverte au public jusqu´au 26 février 2011.

Pour plus d´information: http://www.magda-gallery.com/en/chase-dragon

Heloise Battista Only-apartments AuthorHeloise Battista

Si tu ne veux pas rater cette exposition remarquable, loue un des appartements à Paris et profite de l´art déchirant de “Chase the dragon”.

françoise Only-apartments TranslatorTraduit par: françoise