End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS



ABC de Londres. 1e partie

Bus: Il n´y a rien de plus symbolique dans la ville de Londres que leurs autobus rouges à deux étages. Avec les cabines téléphoniques et les taxis noirs, il vous faut faire au moins un trajet dans leur autobus à deux étages.

Palais de Buckingham: Le palais de la reine est un site que ne doit manquer aucun visiteur. Vous pouvez découvrir quelques chambres à l´intérieur du palais, mais si vous y allez avec intention de rencontrer la Reine pour une tasse de thé, vous serez très déçu.

abc <b>londres</b> partie1

via jimmyharris

Climat: Londres est célèbre pour son climat et malheureusement pour sa pluie. Quoi qu´il en soit, la pluie fait partie du panorama de Londres. Il lui confère un certain charme à la différence d´un 30 º au soleil. Prenez un parapluie et un imperméable et ne vous prenez pas la tête.

Downing Street: C´est la rue où le Premier ministre britannique vit, plus précisément au numéro 10. Avant que la route était ouverte au public, mais elle est aujourd´hui interditée. Quoi qu´il en soit, vous pouvez visiter l´entrée de la rue.

Eye: Le London Eye est la célèbre grande roue sur les rives de la rivière qui offre à ses visiteurs une vue imprenable sur la ville. La hauteur totale est de 135 mètres et elle fait rotation complète en environ une demi-heure. Il s´agit de la plus haute roue en Europe et elle accueille environ 3,5 millions de visiteurs par an.

Fish and Chips: Bien qu´il soit une spécialité des villes côtières, personne ne peut aller en Angleterre sans mangerun de leurs célèbres plats, le fish and chips, une morue croustillante et tendre à l´intérieur avec des frites. Vous perdez quelque chose de délicieux si vous ne l´essayez pas!

Globe: William Shakespeare est né dans la belle ville de Stratford-upon-Avon, à deux heures de Londres, mais il est allé vivre dans la capitale anglaise se trouve le théâtre où il représentait ses œuvres, le Globe, un théâtre oval en bois en plein air qui est exactement comment il était à l´époque de Shakespeare.

High tea: Passons maintenant aux coutumes. Nous prenons le thé à 17 heures mais également à toutes les heures. Pour profiter au maximum, il est préférable de prendre le thé dans un endroit luxueux, c´est-à-dire un magasin luxueux ou un magasin spécialisé. Quoi qu´il en soit, où qu´il se situe, une tasse de thé avec des pâtisseries est un luxe accessible à tous.

Gauche: Rappelez-vous qu´en Angleterre on roule à gauche. Si vous conduisez, prenez-le en compte si vous ne voulez pas rouler à contresens. Si vous êtes un piéton, la ville vous aide pour traverser la rue avec des signaux lumineux Look Left ou Look right pour que vous sachiez où regarder.

Jack l´éventreur: Jack l´Eventreur est l´une des légendes les plus célèbres de Londres. Il s´agit du tueur en série du XIXe siècle qui a assassiné des prostituées dans le quartier de Whitechapel. Aujourd´hui, il y a des visites guidées à travers cette zone où vous pourrez tout apprendre sur ce personnage fascinant et macabre.

Kensington: Certainement l´un des quartiers les plus chics et les plus beaux de Londres. Rempli de manoirs et de maisons de luxe ainsi que des jardins d´une grande beauté, pourquoi pas faire une promenade à travers Kensington afin de découvrir la véritable essence de Londres en dehors des quartiers touristiques.

Lions: Si vous connaissez quelqu´un qui a déjà été à Londres, je suis sûr que cette personne a pris une photo sur la Place Trafalgar Place avec les Lions. Ces lions de bronze autour de la célèbre tour de l´amiral Nelson est l´un des sites les plus touristiques de la ville.

Marchés: les marchés à Londres sont l´une des attractions à ne pas manquer. Il y a le marché de Portobello Road, où vous pouvez tout acheter et bien plus encore. Il convient également de visiter le marché de Camden et Covent Garden, et de trouver tout ce dont vous avez besoin à un prix intéressant.

Réservez dès à présent l´un des Londres appartements et découvrez la ville de A à Z.