End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS


altaroma-altamoda

La mode défini la réalité. Et cela n’a rien à voir avec ce que tu achètes et portes, avec ce que tu chausses, avec ce que portent les autres et que tu regardes, cela n’a rien à voir avec les vitrines et les centres commerciaux, rien de tout ça. La mode génère des styles esthétiques qui influencent la réalité de façon contondante. Les défilés, bien qu’ils soient considéré très éphémères, sont toujours couverts par la presse internationale que ce soit par la presse écrite, la radio, la télévision ou internet. Un défilé de mode, bien que cela te paraisse illogique, est un statement politique, le pas suivant, une portion du futur qui passe devant tes yeux.

altaroma altamoda

Le risque dans les défilés va du matériel des designs, la coupe du tissu, les accessoires et évidement, les mannequins qui sont des créatures d’une autre réalité, qui ne ressemble à aucune mortelle. Voici une des contradictions de cette vision du futur : pour quels corps ces vêtements sont ils créés et quel es le but de ces designs. Quel est le message au-delà des vêtements. C’est peut-être que c’est la tenue qui habille le mannequin et non le contraire. Les défilés de mode sont un défi au niveau de la créativité et de la performance qui devrait être considéré sans doute comme un art.

Le Roma Alta Moda est évidement un événement immanquable si tu veux être proche des meilleures et dernières tendances de la mode. Le Roma Alta Moda à lieu deux fois par ans dans le Complesso Monumentale Santo Spirito à Saxia, et combine les éléments traditionnels des défilés de modes avec une série d’événements non conventionnels et de performances expérimentales, qui cherchent à effacer encore plus les maigres lignes qui existent maintenant dans l’art, la mode et le spectacle. Donc les passerelles présentent les collections classiques des couturiers reconnus, au lieu des créations plus risquées faites par des jeunes talents, qui prenne des risques en cherchant un impact plus grand face au public et aux maisons de mode les plus importantes. On peut aussi y trouver des expositions sur le monde de la mode, mais aussi des débats et des conférences.

Au Roma Alta Moda, l’art, la mode, la publicité et la musique se combinent, en plus que beaucoup de ces événements se réalisent dans des espaces historiques remarquables et évidement avec des invités internationaux. Voici quelques uns des projets spéciaux du festival, “Who’s on next?” un concours qui prétend trouver le meilleurs des nouveauté de la mode “Made in Italy”. Il y aura aussi l’exhibition “Limited/Unlimited”, dans laquelle des nouveaux stylistes montrent leurs capacités d’investigation et de manufacture, dans le but de reconsidérer de nouvelles valeurs pour le concept de luxe. Et aussi des protestations comme “Ethical Fashion” dans laquelle sont exploré de nouveau moyens pour générer une mode durable : Go green ! Pour plus d’information, visite ce site tout de suite : http://www.altaroma.it/

 

SISTER RAY Only-apartments AuthorSISTER RAY

Rien de mieux que de louer un des appartements à Rome et découvrir pendant quelques jours les meilleures tendances les plus risqués de la mode internationale actuelle et de prendre conscience une bonne fois pour toute que la mode ce n’est pas seulement des visages, des fesses et des belles jambes.

Pablo Only-apartments TranslatorTraduit par: Pablo