Quand nous allons à Londres, nous restons facilement bouche bée face à certains des édifices les plus emblématiques, comme
Buckingham Palace, le palais de Kensington ou la Tour de Londres. Même comme ça, il existe encore des monuments nous échappant qui est un vrai dommage considérant sa valeur historique, et architecturale. Un de ces édifices est le Banqueting House.
Banqueting House fait partie du Palais de Withehall qui s´est construit durant le XVIème siècle sur ordre du fameux roi Henri VIII. Malheureusement, une grande partie du palais s´est perdu à cause d´un incendie ou juste Banqueting House s´est sauvé. Dans ce palais royal, l´attraction plus fameuse, et importante observable est son toit grâce à des peintures de maitre Rubens réellement imposant.
Un des faits les plus importants qui se sont déroulés dans le palais a été l´exécution publique du monarque Charles I d´Angleterre, duquel la tête fut coupée devant l´édifice en 1649. Aujourd´hui, l´édifice est conservé par une organisation bénéfique proposant de visiter toute sa beauté intérieure, et sa magnifique architecture. Plusieurs fois, le palais a été prêté pour accueillir des fêtes d´ambassadeurs. En conséquence, il est conseillé de consulter la programmation pour voir les jours ou il ferme ses portes.
Ne vous perdez pas ce monument national de grande importance, et d´une beauté unique quand vous louerez votres appartements à Londres Sa richesse architecturale, et artistique de son intérieur vous laissera bouche bée.