GLOBAL SHORT RENTALS

Galerie Tomas March à Valence

Valence est une ville qui est devenue ces dernières décennies une destination privilégiée pour les amateurs du tourisme culturel et artistique. Avec la Cité des Arts, l´IVAM et toutes les galeries d´art de la ville, la capitale de la Turia est sans l´ombre d´un doute une cité exceptionnelle et passionnante pour se reposer et profiter d´un séjour culturel et artistique.

 

La ville abrite de nombreuses galeries d´art, et la Galerie Tomas March est l´une d´elles. Cette galerie a été fondée en 1983 sous le nom de Galerie Temple mais elle change de nom en 1992 en référence à son directeur. Cette galerie expose de l´art contemporain espagnol et européen avec des artistes de renom qui exposent leurs oeuvres lors des expositions temporaires et permanentes. Parmi eux, nous trouvons Miguel Angel Campano, José María Sicilia, Rogelio López Cuenca, Juan Ugalde et Luis Claramunt.

 

Par ailleurs, la galerie réunit un grand nombre d´artistes espagnols et étrangers et elle participe fréquemment aux foires artistiques ARCO et ART Basel depuis 1993.

 

Vous êtes prévenu! Si vous profitez de l´un des appartements à Valence et que vous souhaitez apprécier de l´art contemporain, passez par la Galerie Tomas March et découvrez toutes ses œuvres au sein de cette sublime ville méditerranéenne.