Quand on part en vacances , en plus de visiter les musées, d´apprendre l´histoire de la ville que vous visitez, d´aller aux monuments les plus célèbres et de manger des aliments typiques de la région on veut aussi aller danser quelques soirs, pour voir comment sont les fêtes et comment les gens se divertissent dans ce nouvel endroit qu´ils visitent.
Les touristes qui viennent à Londres veulent exactement la même chose et c´est pour cela qu´ils se retrouvent au “Heaven” (paradis en français) pour profiter des meilleures nuits de Londres au rythme de la meilleure musique.
Au Heaven il y a des soirées spéciales avec des activités telles que des spectacles, un orchestre, des concerts. Tout peut arriver dans le club, qui dans ses cinq salles offre du divertissement et toujours plus de divertissement.
Certains jours de la semaine, la boite a un affluence à majorité homosexuel, mais cela ne veut pas dire qu´il est fermé aux d´autres clients. La règle est de passer un bon moment au Heaven et tous le monde l´appliquent.
La plupart des boissons coûtent 3£ c´est pourquoic´est un prix abordable de profiter de la nuit. Si vous avez loué des appartements à Londres et que vous êtes en la ville ne sachant pas quoi faire un samedi soir, passez par le Heaven et vous serez sur de vous amuser beaucoup.