End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS



In-Edit Festival International de Cinéma Documentaire Musical de Barcelone

Le Festival International du Cinéma Documentaire Musical de Barcelone ou Beefeater In-Edit, ainsi connu aussi, conclut les préparatifs de l´édition de 2011. Depuis le 27 octobre jusqu´au 6 novembre, quarante cinq titres seront en concurrence pour un des prix à distribuer dans cette neuvième remise d´un des festivals de cinéma les plus indy, avant-gardistes et nouveaux de l´Occident. Loin de la mise en scène des autres rendez-vous similaires, le In-Edit offre une sérit de circuits qu´il ne faut pas perdre: la Beefeater In-Edit Online (qui sont dans l´ère d´Internet et des réseaux sociaux), le Marché du Documentaire Musical et le Marathon nocturne London´s Backstage.

 

Bien que l´on puisse suivre les nouveautés via Twitter, il y a une avance de la programmation 2011. On prend en compte particulièrement Blaze Foley: Duct Tape Messiah de l´américain Kevin Triplet et la coproduction franco-italienne intitulée Michel Petrucciani dirigée par Michael Radford, bien qu´il ne faut pas manquer le travail de la brésilienne Georgia Guerra-Peixa intitulé O samba que mora em mim (La samba qui habite en moi). Enfin, de nombreux et de bons documentaires et une bonne musique variée pendant dix longs jours.

 

Souvenez-vous que les entrées, vous pouvez les acquérir en avance via online et que vous devez laisser réserver un des appartements à Barcelone car il faut apporter un peu de repos au corps, à l´oüie et à l´esprit.